Philip Earle
Votre candidat libéral dans
Labrador

Engagez-vous à voter
Ajoutez votre nom maintenant pour montrer votre appui à Philip Earle dans Labrador.
Une personne de confiance pour défendre un avenir meilleur dans Labrador
Philip a grandi à L’Anse-au-Loup et à Forteau, deux communautés tricotées serrées de la région de Labrador Straits, où le travail acharné, l’entraide entre voisins et l’attachement à la terre font partie de la vie de tous les jours. Ces valeurs lui ont été inculquées tôt et elles sont à la base de son engagement continu envers le Labrador, ses citoyens, ses progrès et son avenir.
Philip habite à Happy Valley-Goose Bay avec sa famille depuis 20 ans. Pendant ces années, il a bâti une carrière axée sur la fourniture de services essentiels aux communautés des vastes étendues du Labrador. Son travail dans le domaine de l’aviation, d’abord pour Air Labrador et ensuite à titre de vice-président pour Air Borealis, deux compagnies aériennes autochtones, a permis d’améliorer les liaisons essentielles dans tout le Labrador, mais aussi à Terre-Neuve et au Québec. Il a travaillé en étroite collaboration avec les communautés innue et inuit, et développé des partenariats fondés sur la confiance, le respect et le partage d’objectifs communs.
Philip comprend très bien l’économie du Labrador et a toujours priorisé le développement pratique et communautaire. Il a commencé sa carrière en soutenant des initiatives rurales par le biais de l’Université Memorial et des municipalités locales. Il a ensuite connu du succès en affaires dans les entreprises autochtones, les télécommunications, la logistique, les technologies de l’information et les industries de pêche commerciale qui favorisent la force et l’autonomie du Labrador.
Philip a aussi contribué au processus décisionnel provincial. Il a été nommé membre de l’équipe du premier ministre chargée de la reprise économique et a servi à titre de commissaire au sein de la Commission indépendante sur les nominations, aidant ainsi à intégrer le point de vue du Labrador dans les conversations plus larges qui façonnent l’avenir de la province.
En plus d’être un membre Paul Harris, Philip est un membre actif du Happy Valley-Goose Bay Rotary Club. Il a siégé au conseil d’administration national de l’Association du transport aérien du Canada et demeure à ce jour un bénévole dévoué qui s’implique souvent de manière à apporter de la joie, et ce, même dans les coins les plus reculés de la région.
Pour Philip, le Labrador n’est pas seulement l’endroit d’où il vient, c’est aussi qui il est. Peu importe les fonctions qu’il a occupées, deux choses sont restées les mêmes : sa profonde croyance envers les citoyens du Labrador et son désir de voir la région prospérer en tant que partie fière et essentielle de l’avenir du Canada.
Appuyez la campagne de Philip
Suivez Philip
Prochaines activités
Pour connaître les événements à venir dans votre région, consultez la page https://event.liberal.ca/fr/events